Nous sommes coiffeuses passionnée

BIENVENUE dans notre école de coiffure qui existe depuis 1973. Dès 2017 le salon et école de coiffure a été repris par Concetta qui aime offrir à la clientèle tout son savoir faire dans ce monde magnifique de la beautée.

Notre TEAM est dirigé par des coiffeuses diplômées avec beaucoup d’expériences qui peuvent transmettre leur savoir-faire a de nombreux élèves. Chaque élève est important a nos yeux et c’est pour cela que nous suivons minutieusement toutes les étapes de leur formation. Nous savons les conseiller et les diriger avec beaucoup d’attention pour leur permettre d’atteindre le but.
Notre métier est notre passion. Nous vous offrons une bonne qualitée de service a un prix abordable avec ou sans rendez-vous !

Leonardi, Concetta

1987 - 1990 OBTENUE LE CFC CHEZ ET. HAIR S.A., BIENNE